LE PROJET

Ce spectacle est composé de comédiens-chanteurs-improvisateurs et de musiciens redoutables, qui créent des paroles en vers, en rythme et en harmonie devant vos yeux.

Vous choisissez un thème, un style musical, un ou des mots et les artistes improvisent en direct une chanson, dans son intégralité !

Rock, rap, reggae, zouk, salsa, mambo, variété, folk, opéra, jazz, soul, blues …

Ils sont capables de tout !

C’est simple, chez les Impromuses tout est improvisé !

Vos oreilles n’en croiront pas vos yeux !

Les Impromuses s’adaptent à toutes vos envies, répondent à vos demandes, pour un moment riche en émotion.

A vous de choisir le nombre de chanteurs-improvisateurs et d’instrumentistes-improvisateurs que vous souhaitez pour réussir votre soirée !

MÉDIAS

LES ARTISTES

Florence ALAYRAC
Chanteuse Mezzo

Laura WOODY
Comédien.ne

Thierry BILISKO
Comédien.ne

Elsa PÉRUSIEN
Chanteuse Mezzo


Accordéon


Accordéon

Impromuses, c’est l’improvisation ultime : des artistes professionnels comédiens, chanteurs, improvisateurs et musiciens qui réalisent en direct votre ambiance, votre humeur, votre envie vos désirs.

Florence Alayrac Comédienne-Chanteuse

 Florence est sur scène en tant que comédienne-chanteuse (New, La Cruche, Don Juan), ou cantatrice (Cosi fan tutte, Les Contes d’Hoffmann, La Belle Hélène). Quand elle n’y est pas, elle écrit, met en scène, et s’engage sur des projets pour que vive la musique (directrice artistique du Festival lyrique d’Arras (62), des Rencontres lyriques de Montcléra (46), chargé de Production des Mozart de L’Opéra (75)

Thierry Bilisko Co-Direction et Comédien-Chanteur
Artiste protéiforme : comédien, chanteur, improvisateur, conteur, metteur en scène, coach/formateur…Il a interprété Anouilh, Molière, Shakespeare, Brecht, Minyana, et joue actuellement Le dernier soir de Jaurès. Depuis 20 ans, il improvise dans divers formats : match, longform, musical, cabaret, jeune public….

Laura Woody Comédienne-Chanteuse
Laura est l’une des deux chanteuses du duo pop-vintage « The Barettes » qui se produit régulièrement à Paris. Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Chicago, elle a suivi les cours de l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq à Paris. En ce moment, elle travaille à la création d’une comédie musicale sur la vie et l’oeuvre de Marie Curie.

Elsa Pérusin  

 Si le chant est son domaine de prédilection, il n’en reste pas moins qu’elle se forme au théâtre classique, contemporain et gestuel, à la danse et aux acrobaties. Elle joue d’abord  dans la compagnie de Gilles Ramade, où elle campe une Janis Joplin plus vraie que nature dans « Jim & Janis », une ado rebelle dans « La Vague », ou encore la sulfureuse Magenta du « Rocky Horror Picture Show ». Son interprétation de la femme de Pink dans l’opéra rock « The Wall » fait mouche et conquière définitivement le public. Au théâtre, elle incarne une Fanny éblouissante dans la célèbre œuvre de Pagnol et illumine la scène dans « L’Homme-Sœur ».

LES BESOINS TECHNIQUES

En fonction de la demande : sonorisation, micros etc…